North Parramatta
Voila, le demenagement a ete complete avec succes cette fin de semaine. Apres m'etre battu avec une van louee pour l'occasion dans le traffic de Sydney du vendredi apres-midi, j'ai pu demenager mes cocsins sans trop de heurts. Je suis maintenant pleinement etabli dans mon nouveau chez-moi (avec wireless internet svp!). Le quartier est tres sympa (avec plusieurs parcs dans le coin, dans un quartier immediat tres tranquille, mais aussi avec un quartier eloigne tres commercial avec restos et cafes, avec un petit centre asiatique en Parramatta et un shoppingtown immense pas trop loin (3 min en voiture ou bien 15 min de marche!). Et le meilleur, ca m'a pris 10 min pour me rendre au travail ce matin.
Au travail, disons que je suis pas mal occupe. J'apprends beaucoup et je fais plus de gestion que je pensais, mais bon, ca m'interesse bien.
Je vais mettre quelques photos de ma nouvelle place bientot!
A+
Au travail, disons que je suis pas mal occupe. J'apprends beaucoup et je fais plus de gestion que je pensais, mais bon, ca m'interesse bien.
Je vais mettre quelques photos de ma nouvelle place bientot!
A+




