The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

lundi, décembre 11, 2006

Rendez-vous a Montreal

Bonjour a tous,

Desole pour le manque d'update dernierement.
Il y a trop de choses qui se passent presentement, mais chose certaine, je serai a Montreal ce jeudi, le 14 dec. Wow, difficile a croire que ca fait deja 9 mois que j'ai quitte le Quebec.

Alors on se reprend a Montreal!

A bientot,
Jean

PS
Vous avez vu? Catherine est aussi de retour pour Noel!