Rendez-vous a Montreal
Bonjour a tous,
Desole pour le manque d'update dernierement.
Il y a trop de choses qui se passent presentement, mais chose certaine, je serai a Montreal ce jeudi, le 14 dec. Wow, difficile a croire que ca fait deja 9 mois que j'ai quitte le Quebec.
Alors on se reprend a Montreal!
A bientot,
Jean
PS
Vous avez vu? Catherine est aussi de retour pour Noel!
Desole pour le manque d'update dernierement.
Il y a trop de choses qui se passent presentement, mais chose certaine, je serai a Montreal ce jeudi, le 14 dec. Wow, difficile a croire que ca fait deja 9 mois que j'ai quitte le Quebec.
Alors on se reprend a Montreal!
A bientot,
Jean
PS
Vous avez vu? Catherine est aussi de retour pour Noel!

