The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

lundi, décembre 11, 2006

Rendez-vous a Montreal

Bonjour a tous,

Desole pour le manque d'update dernierement.
Il y a trop de choses qui se passent presentement, mais chose certaine, je serai a Montreal ce jeudi, le 14 dec. Wow, difficile a croire que ca fait deja 9 mois que j'ai quitte le Quebec.

Alors on se reprend a Montreal!

A bientot,
Jean

PS
Vous avez vu? Catherine est aussi de retour pour Noel!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour jean,

je sais que tu n'as pas posté de nouveau commentaire sur ton blogue mais je crois que tu vas vivre la nouvelle année avant tout le monde alors je te souhaite tout de suite un beau 2007. C'était un plaisir de te voir à noel :)

1:08 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home