Rendez-vous a Montreal
Bonjour a tous,
Desole pour le manque d'update dernierement.
Il y a trop de choses qui se passent presentement, mais chose certaine, je serai a Montreal ce jeudi, le 14 dec. Wow, difficile a croire que ca fait deja 9 mois que j'ai quitte le Quebec.
Alors on se reprend a Montreal!
A bientot,
Jean
PS
Vous avez vu? Catherine est aussi de retour pour Noel!
Desole pour le manque d'update dernierement.
Il y a trop de choses qui se passent presentement, mais chose certaine, je serai a Montreal ce jeudi, le 14 dec. Wow, difficile a croire que ca fait deja 9 mois que j'ai quitte le Quebec.
Alors on se reprend a Montreal!
A bientot,
Jean
PS
Vous avez vu? Catherine est aussi de retour pour Noel!


1 Comments:
bonjour jean,
je sais que tu n'as pas posté de nouveau commentaire sur ton blogue mais je crois que tu vas vivre la nouvelle année avant tout le monde alors je te souhaite tout de suite un beau 2007. C'était un plaisir de te voir à noel :)
Publier un commentaire
<< Home