Catherine a Paris
Bonjour,
Vous vous souvenez tous de mon amie Catherine n'est-ce pas? Et bien elle est elle aussi partie ecumer de nouveaux horizons. Et voici l'adresse de son blog!
http://maccagraphy.blogspot.com/
A la prochaine,
Jean
Vous vous souvenez tous de mon amie Catherine n'est-ce pas? Et bien elle est elle aussi partie ecumer de nouveaux horizons. Et voici l'adresse de son blog!
http://maccagraphy.blogspot.com/
A la prochaine,
Jean


2 Comments:
Merci de me le dire, je n'étais même pas au courant! Ça en fait maintenant deux à lire.
Ah la la la la la la...
Je suis tétanisée; maintenant sous le feu des spots. On m'observe; on me traque!
Jean. Comment as-tu osé? Je t'ai rendu la pareille! Oeil pour oeil, dent pour dent; na na na.
Bonne fête en retard Micheline... peut-être le message se rendra-t-il avant l'année prochaine! Jean, désolée d'avoir hi-jacké ton blog pour ça... t'auras qu'à me modérer =)
Cathou!
Publier un commentaire
<< Home