Est-ce possible, ai-je oublie d'annoncer a tous et toutes la venue au monde ma deuxieme petite niece! Oui, oui, mademoiselle Anna est venue au monde il y a deja quelques semaines!
Comment va la vie là-bas? Est-ce qu'il reste des coins cachés d'australie que tu n'as pas encore foulé? Tes photos sont superbes! Toujours bien équilibrées! T'as vraiment l'oeil! J'aime particulièrement celle du quai. Ça laisse place à l'imagination et le mystère de ne pas voir de fin. Est-ce que le Québec te manques? Je crois que t'es parti pour y rester 2 ans comme tu avais dit, oui?
Desole pour ne pas etre plus regulier, ca arrive par batches dernierement!
Quy Tam, oui effectivement, je suis pour y rester au moins deux ans. Ca fait deja plus que 5 mois, c'est fou ca passe vite. Et il me reste pleinement a visiter ici.
Fred, ben oui, encore une autre niece... Et je vire sur mes 29 ans bientot... Ahhh... c'est pas si pire!! :-)
3 Comments:
Salut Jean,
Comment va la vie là-bas? Est-ce qu'il reste des coins cachés d'australie que tu n'as pas encore foulé? Tes photos sont superbes! Toujours bien équilibrées! T'as vraiment l'oeil! J'aime particulièrement celle du quai. Ça laisse place à l'imagination et le mystère de ne pas voir de fin. Est-ce que le Québec te manques? Je crois que t'es parti pour y rester 2 ans comme tu avais dit, oui?
Quy Tâm
Félicitations mononc' Jean. Tu prends du vieux on dirait!
Salut les amis!
Desole pour ne pas etre plus regulier, ca arrive par batches dernierement!
Quy Tam, oui effectivement, je suis pour y rester au moins deux ans. Ca fait deja plus que 5 mois, c'est fou ca passe vite. Et il me reste pleinement a visiter ici.
Fred, ben oui, encore une autre niece... Et je vire sur mes 29 ans bientot... Ahhh... c'est pas si pire!! :-)
Publier un commentaire
<< Home