The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

jeudi, août 10, 2006

Mademoiselle Anna

Est-ce possible, ai-je oublie d'annoncer a tous et toutes la venue au monde ma deuxieme petite niece! Oui, oui, mademoiselle Anna est venue au monde il y a deja quelques semaines!

Felicitations a Julie et Peter!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Jean,

Comment va la vie là-bas? Est-ce qu'il reste des coins cachés d'australie que tu n'as pas encore foulé? Tes photos sont superbes! Toujours bien équilibrées! T'as vraiment l'oeil! J'aime particulièrement celle du quai. Ça laisse place à l'imagination et le mystère de ne pas voir de fin. Est-ce que le Québec te manques? Je crois que t'es parti pour y rester 2 ans comme tu avais dit, oui?

Quy Tâm

12:31 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations mononc' Jean. Tu prends du vieux on dirait!

11:03 a.m.  
Blogger Jean said...

Salut les amis!

Desole pour ne pas etre plus regulier, ca arrive par batches dernierement!

Quy Tam, oui effectivement, je suis pour y rester au moins deux ans. Ca fait deja plus que 5 mois, c'est fou ca passe vite. Et il me reste pleinement a visiter ici.

Fred, ben oui, encore une autre niece... Et je vire sur mes 29 ans bientot... Ahhh... c'est pas si pire!! :-)

8:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home