The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

jeudi, août 10, 2006

Vive Melbourne!

Bonjour a tous,

Desole pour le peu de suivi de ma part dernierement. Je suis a Melbourne cette semaine pour un poste de maintenance, bref, a baby-sitter le simulateur. Rien de tres palpitant, mais ca me permet de decouvrir une nouvelle ville.

Melbourne est vraiment joli. La ville a un charme que je n'ai pas trouve a Sydney. Elle est beaucoup plus coloree que la grisatre Sydney (au centre-ville en tout cas) et regorge d'attraits inattendus (de vieux batiments historiques a cote de batiments modernes aux formes bizarres, de jolies cathedrales, la riviere Yarra, une mini-tour eiffel, et puis, le Tram!)

Je suis allez a St-Kilda en fin de semaine passee. Fort sympathique endroit ou j'ai meme vu des penguins rentrer chez eux apres une journee de dur labeur.

Je parle francais pas mal souvent cette semaine je trouve. J'ai rencontre des francais avec qui je suis sorti sur Chapel Street, j'ai reconnu l'accent quebecois d'une fille de Montreal, qui, de plus est diplomee de la polytechnique avec son copain avec qui je suis alle prendre un verre hier... Et aujourd'hui, je rencontre des francais de la nouvelle caledonie qui sont venus s'entrainer ici...

Petit monde...

Allez, je vous laisse sur des photos de Dromana et de Melbourne.









La Great Ocean Road bientot et puis retour vers Sydney.

A+
Jean

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le monde semble en effet petit, même à l'autre bout de la planète. Superbe photos.

11:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hello Ti,
Une petite comparaison de la mer de Melbour et de Punta Cana : Pas des gros vague a Melbour, et non plus des coconier , abondante a Punta Cana. une petite question a Ti : Est ce que les jolie hotesse de làir Melbour te servent un Coco colado? ou un Maguarita? Phuong Nam aime bien vacance dans Sud et j,espere un jour, Toi et toute notre famille prennent une semaine dans Caraibe.
Je dirai a PNam t,envoyer nos photo vacance,
Bye bye Ti, a prochaine.
Papa,

12:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home