The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

lundi, juillet 10, 2006

Kebab par soir de pleine lune sur Bondi beach

Aujourd'hui, apres le travail, je n'avais pas envie de rentrer a la maison... Je ressentais l'envie de decouvrir un peu plus de l'Australie. Donc, quoi de mieux qu'un bon kebab sur la plage de Bondi par un soir de pleine lune pour un peu d'inspiration?

Donc, 45 min plus tard (je me suis perdu en cours de route!) je me retrouvais sur la plage deserte (avec quelques joggeurs) a contempler les vagues vrombrissantes sur le sable.

Et je degustais mon Kebab a l'agneau!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mmmm... Kebab à l'agneau... tu me donnes faim!

Ça ne doit pas être trop pire de changer tes adresses, non? Tu n'as qu'à faire qqes appels et le tour est joué?

Julie

1:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Since your sister is due any moment now, your dad is on "high alert" according to him. I had to make sure my mobile is always by my side.

Are there lots of Greek restaurants in australia? I believe Melbourne has the most Greeks outside of Athens.

Are there lots of Italians around? You can probably count by the number of horns you hear. Lots here in Mtl.

Peter

1:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai tellement hâte dans deux mois!!!

... j'irai m'assoir sur le bord de la Seine, en face de l'Église Notre-Dame -de-Paris, en dégustant mon jambon-beurre...

Tu me donnes le goût de partir demain matin!

Cathou

4:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home