North Parramatta
Voila, le demenagement a ete complete avec succes cette fin de semaine. Apres m'etre battu avec une van louee pour l'occasion dans le traffic de Sydney du vendredi apres-midi, j'ai pu demenager mes cocsins sans trop de heurts. Je suis maintenant pleinement etabli dans mon nouveau chez-moi (avec wireless internet svp!). Le quartier est tres sympa (avec plusieurs parcs dans le coin, dans un quartier immediat tres tranquille, mais aussi avec un quartier eloigne tres commercial avec restos et cafes, avec un petit centre asiatique en Parramatta et un shoppingtown immense pas trop loin (3 min en voiture ou bien 15 min de marche!). Et le meilleur, ca m'a pris 10 min pour me rendre au travail ce matin.
Au travail, disons que je suis pas mal occupe. J'apprends beaucoup et je fais plus de gestion que je pensais, mais bon, ca m'interesse bien.
Je vais mettre quelques photos de ma nouvelle place bientot!
A+
Au travail, disons que je suis pas mal occupe. J'apprends beaucoup et je fais plus de gestion que je pensais, mais bon, ca m'interesse bien.
Je vais mettre quelques photos de ma nouvelle place bientot!
A+


4 Comments:
salut jean
on est toujours content d'avoir des nouvelles! en passant, je crois que tu écris/vis trop en anglais ces temps-ci : "ma nouvelle place" c'est pas joli!!! "mon nouveau chez-moi" ce serait mieux... sans vouloir passer pour une fatiguante!
On va perdre un autre joueur bientôt : catou (lambert) s'en va à paris.
On pense à toi :)
Je suis content que ton déménagement aie bien été. Vas-tu mettre des photos de ton nouvel appart. En espérant que ça va mieux aller qu'à l'autre. Pas de problèmes de stationnement pour la Yaris? Ici sur le Plateau, je suis obligé de changer ma voiture de côté à chaque jour parce que je voyage à vélo.
À la prochaine
Salut Johnny,
Juste un petit mot pour te dire que je regarde ta page peut-être plus souvent que je le devrais mais que perso j'ai bien hâte de voir les photos de ton appart promises depuis quelques semaines, mais surtout hâte d'avoir de tes nouvelles! Toujours vivant? Pas trop tanné d'avoir la tête en bas?
Je pars bientôt pour la France, j'ai été acceptée à la maison des étudiants canadiens dans la Cité internationale universitaire de Paris (www.ciup.fr)... là où des personnages aussi hétéroclites que Jean Besré, Jacques Parizeau, Bernard Landry et ce bon vieux P.E.T. ont déjà résidé... paraitrait-il! (source: wikipedia)
J'ai de plus en plus hâte. Moins que trois semaines et d'ici là, j'ai un horaire de fou... comme tout mon été.
Donc bien hâte d'avoir de tes nouvelles!
Cathou
salut Cathou, Gege et Fred!
Effectivement, je dois etre en train de perdre mon francais. Donc, je vais publier plus souvent en francais!
Oui, je suis de retour a Sydney dimanche alors je devrais avoir le temps de mettre quelques photos de mon nouveau chez-moi. C'est vraiment tres joli je trouve.
Cathou, felicitations pour ton echange. Je suis tres content que ca marche. Tu sais, ma soeur Julie est allee etudier la-bas. Elle est en conge de Maternite presentement!
Publier un commentaire
<< Home