Voila, mes amis, l'heure est arrivee... Apres avoir denie les Canes deux fois de suite, les Oilers ont maintenant la chance de remporter la coupe. Si Edmonton gagnait la coupe, il y aurait tellement de fabuleuses histoires entourant cette conquete.
- Une equipe qui va chercher la 8e position a l'avant-dernier match de la saison
- Une equipe de 8e position qui bat les champions de la saison reguliere
- Une equipe qui revient de l'arriere 2-0 contre le laureat du trophee Maurice Richard et d'un potentiel MVP des Sharks
- La premiere equipe de 8e position qui se rend en finale
- Qui perd son gardien numero et Jussi qui fait le boulot
- Qui compte sur des joueurs qui se donnent corps et ame
- Une equipe avec toutes sortes d'histoires de Hero local a la Pisani, de captain Canada Smyth qui perd des dents et qui revient, de Chris Pronger qui joue le meilleur hockey de sa carriere, de Peca qui redevient dominant malgre une saison pitoyable... De la fougue, de l'energie, de l'experience... En anglais, GRITTY.
- Une equipe supportee par des fans incroyables qui chantent les hymne nationaux
- Une equipe de Edmonton
Bonne partie!
Go Oilers Go!
PS
Dimanche matin, je suis alle a un pub a 10h du mat pour ecouter le match de hockey, quelle domination des Oilers... Pub tres sympathique!