The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

mardi, juin 20, 2006

Win the game, win the cup

Voila, mes amis, l'heure est arrivee... Apres avoir denie les Canes deux fois de suite, les Oilers ont maintenant la chance de remporter la coupe. Si Edmonton gagnait la coupe, il y aurait tellement de fabuleuses histoires entourant cette conquete.

- Une equipe qui va chercher la 8e position a l'avant-dernier match de la saison
- Une equipe de 8e position qui bat les champions de la saison reguliere
- Une equipe qui revient de l'arriere 2-0 contre le laureat du trophee Maurice Richard et d'un potentiel MVP des Sharks
- La premiere equipe de 8e position qui se rend en finale
- Qui perd son gardien numero et Jussi qui fait le boulot
- Qui compte sur des joueurs qui se donnent corps et ame
- Une equipe avec toutes sortes d'histoires de Hero local a la Pisani, de captain Canada Smyth qui perd des dents et qui revient, de Chris Pronger qui joue le meilleur hockey de sa carriere, de Peca qui redevient dominant malgre une saison pitoyable... De la fougue, de l'energie, de l'experience... En anglais, GRITTY.
- Une equipe supportee par des fans incroyables qui chantent les hymne nationaux
- Une equipe de Edmonton

Bonne partie!
Go Oilers Go!

PS
Dimanche matin, je suis alle a un pub a 10h du mat pour ecouter le match de hockey, quelle domination des Oilers... Pub tres sympathique!

4 Comments:

Blogger Jean said...

Noooooooo!

Au moins, j'ai pu voir la partie sur l'heure du lunch :-)

Et au moins, c'est Cam Ward qui a gagne le Conn Smythe et non Rob Brind'amour.

1:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est donc moi le big big big winner du pool!!!

T'as pas misé sur le bon cheval mon Jean!

1:05 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

:) Tu maximises vraiment ton temps là-bas! Pour ta Yaris, comptes-tu la ramener ici? Je me demande s'il y a des règles qui interdisent l'usage d'une voiture avec le volant à la droite ici...sinon, ça serait spécial de voir ça! Bonne couleur en passant! Je trouve que le noir donne de la gueule à ce modèle! Je me demande quand Toyota va créer la Yaris hybride. Ça serait comique de voir quelqu'un rouler en scooter payer plus que toi à la pompe...

Quy Tâm

10:42 a.m.  
Blogger Jean said...

Le modele hybride sera bientot disponible apparemment. J'en ai entedu parle, mais mon pere m'a conseille le bon vieux VTT-I... Le modele hybrde aurait ete beaucoup plus cher. Je ne compte pas ramener la voiture, mais plutot la revendre apres. Ce n'est pas une voiture que je tiens a avoir a long terme. :-)

Mais j'ai hate d'avoir la liberte d'une voiture... c'est drole, c'est comme une nouvelle renaissance et la joie d'une premiere voiture.

11:26 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home