Canes 1, Oilers 0, Rolosson out
Ouch, l'as gardien des Oilers est blesse pour le reste des series et les Oilers ont perdu le premier match...
Ca va etre difficile.
Ca va etre difficile.
After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts
3 Comments:
hahahahaha! Comme prévu!
Maintenant 2 a 1 pour les Canes... Les Oilers ont retrouve l'espoir! Et moi, mon appartement de Strathfield!
3 a 1...
zut, flute, cacaboudin
Publier un commentaire
<< Home