The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

mardi, mai 02, 2006

La nièce, l'autre bébé , les séries, et d'autres excursions

Bonjour bonjour!

Malgré mon silence bloggiste de la dernière semaine, il s'est passé une foule d'événements dans ma vie à commencer par la venue au monde de ma nièce Nelly An. Elle est encore un peu petite (un peu prématurée) mais elle prend rapidement de l'énergie et bientot va courir partout! Ma soeur Anh Dao se porte également de mieux en mieux! Donc félicitations à Anh Dao et mon beau frère Khai!!


À ne pas oublier non plus, je vais atteindre le double statut de oncle à la fin du mois de juillet grâce à ma soeur Julie qui apparemment est devenue ÉNORME! J'ai hâte de voir lus de photos!


Parlons Hockey les amis! Car effectivement, oui, je tente de suivre les séries autant que possible. Avec le webcast de NHL Radio, c'est pas si mal et je peux écouter Maguire et Dany Dubé sur CKAC ou bien les commentateurs débiles de CHED 630, mais surtout la fin de semaine car en pleine heure de travail, c'est plus délicat de hurler de joie sur un but de Fernando Pasani!!! Et tout à l'heure, peut-être que les Oilers élimineront les Red Wings en 6! Quant à nos Glorieux, il faudra les réveiller un peu pour la game 6 à Montréal!

Enfin, je continue à faire des excursions ici et là. Je vous laisse sur quelques clichés à l'extrêmité de South Head à gravir des gros cailloux avec des grosses vagues en background avec mes flatmates!


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nelly An est chez Anh Dao, maintenant, mais je ne l'ai pas vu depuis... À ce qu'il paraît, elle est très forte!

C triste pour les Canadiens.. mais bon! lol on a déjà été assez tristes (le lendemain de la dernière game des habs à l'école, tout le monde étaient déprimé :p).

Elles sont belle tes photos.

BYebye

5:49 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home