The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
NomĀ :
Emplacement : Montreal, Canada

vendredi, mars 31, 2006

Travailler chez CAE Australia

Voila maintenant deux semaines que je travaille chez CAE Australie et voici les avantages que je vois a ce jour.

1) 37.5 h par semaine; ca passe trop vite, ca pas d'allure
2) Morning tea le vendredi - de la bouffe gratuite pour tous
3) Friday's drinks - des boissons pour tous egalement les vendredis
4) Les promenades sur l'heure du lunch se font dans un petit parc et non le long du parking de cae
5) Le staff est reduit (60 employes overall, donc beaucoup plus facile a communiquer et diversier ses habiletes.



Ce qui est drole, c'est que j'arrive la etant celui ayant le plus d'experience apres ma boss. La plupart des gens ont moins d'un an d'experience. En plus du projet sur lequel je travaille, on m'a demande de preparer un cours de Navigation / Avionics a donner aux autres! C'est bien, on reconnait mon experience et mes responsabilites seront grandissantes au fur et a mesure de mon integration!

Donc, ca augure bien!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vive le vent,
Vive le vent,
Vive le vendredi!! =)

T'es chanceuuuuuux!

6:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home