The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

samedi, mars 18, 2006

Un vietnamien chez des chinois dans le ghetto coréen

Finalement, j'ai conclu un arrangement avec les occupants du logement de Strathfield... Donc, bye bye voiture et autobus pour Jean. Bien que un peu plus dispendieux, le logement comprend internet adsl et les couts d'électricité/gas sont compris. Donc je pourrai mettre a jour mon blog plus régulièrement et avoir moins de sections en différé!

Je vais vous envoyer des photos du logement et de ses occupants quand j'aurai deux minutes! En fait, c'est un peu chiant les photos pour ce blog, je vas peut-être faire une gallerie de photos sur un autre site.

À suivre,
Jean

PS
Désolé, j'ai du retard dans mon courriel, mais je répondrai à ceux qui m'ont envoyé un courriel dès que possible!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut jean!
je sais pas si tu préfères le courriel ou bien le blogue pour communiquer avec toi mais bon, je prends le blogue pour l'instant étant donné que je ne crois pas que mon message fera dans le très "top secret". Si j'ai bien compris tu prends le bus? fred et moi ne pouvons qu'aprouver une option écolo ;) et tu dis quel logement tu as choisis mais on aimerait bien une description des colocs!!! et si je comprends bien, ca ne travaille pas trop fort à CAE... Tu veux rire? L'autre jour j'ai regardé dans quel sens flushait ma toilette... et tout ce que j'ai vu c'est une grosse chûte d'eau, ca tournait ni d'un bord ni de l'autre. ouin. Pas super nos expériences.
J'espère que tu t'amuses bien. Ici, le printemps s'en vient lentement mais surement! ciao.

6:51 a.m.  
Blogger Jean said...

Bonjour Genevieve!

Pour le canal de communication, c'est comme tu veux, mais evidemment, s'il y a des infos top secrets, le email serait peut-etre mieux!

Je commence a uploader des photos bientot!

3:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home