The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

mardi, mars 14, 2006

Journée torride à Sydney (en différé)

32 degres celsius. La peau qui colle a la peau. Le front qui deverse des litres de sueurs. Pas un souffle dans l'air. Juste des vagues de chaleur qui s'echappent de la bitume. Dans la voiture, le cuir du volant est brulant et ma chemise mi-moite, mi-mouillee eponge tant bien que mal ma sueur! Tout ca avec le gros soleil!

Grosse erreur de ma part... Mes sandales arriveront seulement cette semaine j'espere. J'aurais du les mettre dans mes valises! Quy Tam, est-ce que c'est toujours aussi chaud que ca le Vietnam?

Pour la recherche d'appartement, le premier que j'ai visite etait bien mais pas super super super wow, a-must! Par contre, le deuxieme, malgre une excellente situation geographique, est relativement vieux, avec une seule toilette pour trois. Seulement une laveuse, pas de secheuse... Un gros bof quoi.

Ma liste de contacts descend dangeureusement. En partant d'une bonne dizaine, je suis maintenant descendu a la moitie environ.

Demain, 32C encore! Ouais, je pense que je vais aller a la beach! =)

Et visiter quelques flats de plus!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

S'il fait si chaud que ça, je ne sais pas si tu auras besoin de sécheuse. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et je suis bien content d'avoir de tes nouvelles

1:21 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ici il commence à faire moins froid!! :) mais quand même toi tu peux aller a la plage, pfff chanceux! En tout cas, bonne chance pour te trouver un "flat mate" :) byebye!

7:25 a.m.  
Blogger Jean said...

Effectivement Phuong Nam, je suis alle a la Beach hier apres-midi. Des photos bientot!!!

12:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home