Recherche d'appartements et Visa
Mardi, aujourd'hui, journée beaucoup plus fraîche. Probablement environ 20C-25C. Je suis toujours à la recherche d'un flat. En deux jours, j'en ai maintenant visité six, et un seul est un match mutuel. Il est bien situé à un équivalent de St-Denis et Mont-Royal. Donc, avec plein de cafés, restaurants, commerce et activité... Mais évidemment, ça risque d'être un peu bordélique pour le voyagement et le stationnement. Je vais faire un test demain pour voir combien de temps ça prendrait car ce n'est qu'envron 15 km de distance.
Et surtout, je n'ai plus de noms sur ma liste et j'ai dû commencer à passer par d'autres sites web. Si ça ne donne rien, je vais probablement y aller pour celui-là. Mes colocs seraient alors une sympathique américaine de Las Vegas et une étudiante de Melbourne.
En attendant, je suis allé au bureau d'immigration aujourd'hui pour obtenir mon étiquette de Visa dans mon passport. Alors Jo, je suis maintenant entièrement légal au pays! =)
Voici quelques photos prises à ce jour.
Et surtout, je n'ai plus de noms sur ma liste et j'ai dû commencer à passer par d'autres sites web. Si ça ne donne rien, je vais probablement y aller pour celui-là. Mes colocs seraient alors une sympathique américaine de Las Vegas et une étudiante de Melbourne.
En attendant, je suis allé au bureau d'immigration aujourd'hui pour obtenir mon étiquette de Visa dans mon passport. Alors Jo, je suis maintenant entièrement légal au pays! =)
Voici quelques photos prises à ce jour.


2 Comments:
Ta hum hum... compagnie/employeur ne t'assiste pas du tout dans tes recherches d'appart? C'est pas un peu inclus dans le contrat, genre?
Catherine... désilusionnée et qui n'ose pas imaginer comment ce sera en France dans 6 mois! :-) Tu me donneras tes adresses secrètes! ;)
P.S.: On attend avec impatience la réponse à la question (voir entrée précédente)... continue de nous donner de tes nouvelles; on va continuer à te lire! Bisous!!!
Ahh, mais il y a Daniel qui a passe un an en France. Il etait en banlieu de Paris.
Tu y vas pour un stage la-bas ou bien une session?
Publier un commentaire
<< Home