The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

mardi, mars 14, 2006

Une photo - Test


Pour les nostalgiques...
Et pour commencer à publier des photos éventuellement!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouaip, les commentaires fonctionnent aussi et n'importe qui peut le fare.

Jean

4:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Jean,

Je viens de me souvenir d'une chose qu'il fallait absolument que je vérifie et tu m'en donnes maintenant la chance! C'est niaiseux, mais bref... Peux-tu te diriger vers ta toilette et flusher quelques fois s'il te plaît? Dans quel sens est-ce que l'eau tourne? Ici, c'est dans le sens horaire. Est-ce que chez toi c'est l'inverse? :)

Merci de ton aide.

Quy Tâm

12:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Haha Jean réponds à la qestion!

7:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Jean!
Heureuse de savoir que tu t'y es rendu a ta destination sain et sauf :) Tu es chanceux d'avoir une si belle temperature...Profites-en pour la plage! Ici, ca commencait a se rechauffer un peu mais hier et aujourd'hui la temperature a redescendue... Il fait FROID... bbrrrr...

12:04 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home