The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

dimanche, mars 26, 2006

Cong Wong beach

Encore une fois, une visite impromptu, entièrement improvisée, qui s'est avérée un autre franc succès. Je me suis simplement dirger vers la côte mais par le sud de Bondi et South Head. J'ai plutôt abouti à Cong Wong beach et son superbe sentier panoramique. Je vous laisse savourer les images!


Sur le chemin, je me suis arrêté au port de Perousse. Jolie vue et monument commémoratif de l'association avec le port de Tokyo. Au loin, on peut voir l'endroit ou James Cook a mis pied en Australie pour la première fois au 18e siècle (la croix sur l'ile a droite).


Cong Wong beach vu de la promenade.


Le paneau de Cong Wong beach. En fait, malgré l'avertissement de pas de baigneurs tout nu, il en avait plusieurs. Pas sur la plage immédiate, mais en m'aventurant beaucoup profondément, je m'avancas vers une zone de nudisme... Malheureusement, il ne s'agissait que de monsieurs qui aimait se faire dorer au soleil là ou le soleil désormais brille! Trop de monsieurs tout nu pour Jean...


Jean, surplombant la falaise dans sa quête de "Je veux absolument me rendre à la péninsule au péril de sa vie".


Et puis oui, la vue de la péninsule est spectaculaire! =)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment beau!! Haha trop d'hommes nus pour Jean... J'aime surtout la 1ere photo!

2:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

man...si tu savais comment tes photos me donne ce genre de feeling nostalgique profond...dans mon cas, nostalgie de qqhose qui n'a pas eu lieu mais qui aurait pu être...pitié, dis-moi que de toute façon ils voulaient embaucher juste une personne...car sinon je vais faire le voeux que les australiennes puent du bec, toutes sans exceptions. tsé question de contre-balancer la beauté du paysage que tu t'es mérité. ben non... je blagues, je suis très content pour toi mec! et ton blog est super cool!

ps: svp lâches les plages nudistes pour hommes et trouve toi une belle...euh i mean bonne entraîneure de surf.

4:27 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

wow... les photos, c'est vraiment à couper le souffle. Surtout si on compare au gris de Montréal où toute la neige a fondu pour laisser place à des montagnes de détritus/garnotte/crottes de chien.

Bref, je suis jalouse!
J'ai bien hâte de savoir ce qui se passe avec ton appart. Bon, à plus.
J'espère que tu te portes bien.

Geneviève

12:35 a.m.  
Blogger Jean said...

Salut Simon,

En fait, ils sont en pleine recherche de personnel presentement. Il y a environ une dizaine de postes d'affichés variant d'une genre de IS, à des postes d'ingénieurs. Mais je pense qu'on a le quota pour Nav parce que j'ai commencé, deux autres gars commencaient dans le meme groupe que moi.

Sinon, donne des nouvelles de CMC! Comment ca va la? Salutations a Diane!

En ce qui conernce les haleines, ben je ne me suis pas encore assez approché! =p

11:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home