Random pictures
Aujourd'hui, samedi, je ne savais pas trop quoi faire apres la victoire des Oilers sur les Ducks. Apres avoir fait la lessive et un leger menage, j'ai pris mon nouveau livre de poche "The Kimono mind" et je suis monté sur le premier train se dirigeant vers la ville. Et finalement, j'ai manqué mon arrêt et j'ai abouti à Milson's point, tout juste de l'autre côté du Sydney Harbour bridge. Et je pense que c'est le meilleur spot pour voir la Opera house et puis Circular Quay.
J'ai ensuite décidé de traverser le Harbour bridge. Ce n'était pas si long que ça finalement, à peine une quinzaine avec de jolis potentiels pour des photos.
De l'autre côté du pont, je suis tombé sur un spectacle d'un groupe bouddhiste (dans le cadre de Art on Rocks) avec la Danse du Lion avec tambours. Je me suis joint au groupe et j'ai participé à une cérémonie avec encens, chandelles, moines bouddhistes, méditations, marches, fleurs pour tout le monde!
Et wagamama australien pour finir! =)
Quelques photos random des dernières semaines.

Les célèbres Three Sisters du Parc des Blues Mountains. J'y suis allé avec Joel, Michael et Kevin de la job. Nous manqué de temps et c'était davantage des sentiers pour des madames à talons hauts!

Une jolie cascade a Wentforth Falls lors de la même journée aux Blue Mountains. J'ai diminué la durée d'ouverture de l'obturateur afin de saisir l'effet goutte de l'eau, mais je ne suis pas convaincu du résultat.

Radieux coucher de soleil à South Head, sur le sentier menant vers la Hornby lightouse. Cette dernière a été érigé afin d'éviter des catastrophes comme la fois ou un navire Anglais a fait naufrage avec un seul survivant. Définitivement une destination tourisme!

Lady Bay à South Head. Non maheureusement, juste des hommes... Pas de demoiselles! Ce qui est drôle, c'est qu'il y a un point scénique sur le sentier avec vue sur la plage!

Manly à la fin de la journée... Un dragon de sable et de feu...

The Lone Ranger...
J'ai ensuite décidé de traverser le Harbour bridge. Ce n'était pas si long que ça finalement, à peine une quinzaine avec de jolis potentiels pour des photos.
De l'autre côté du pont, je suis tombé sur un spectacle d'un groupe bouddhiste (dans le cadre de Art on Rocks) avec la Danse du Lion avec tambours. Je me suis joint au groupe et j'ai participé à une cérémonie avec encens, chandelles, moines bouddhistes, méditations, marches, fleurs pour tout le monde!
Et wagamama australien pour finir! =)
Quelques photos random des dernières semaines.

Les célèbres Three Sisters du Parc des Blues Mountains. J'y suis allé avec Joel, Michael et Kevin de la job. Nous manqué de temps et c'était davantage des sentiers pour des madames à talons hauts!

Une jolie cascade a Wentforth Falls lors de la même journée aux Blue Mountains. J'ai diminué la durée d'ouverture de l'obturateur afin de saisir l'effet goutte de l'eau, mais je ne suis pas convaincu du résultat.

Radieux coucher de soleil à South Head, sur le sentier menant vers la Hornby lightouse. Cette dernière a été érigé afin d'éviter des catastrophes comme la fois ou un navire Anglais a fait naufrage avec un seul survivant. Définitivement une destination tourisme!

Lady Bay à South Head. Non maheureusement, juste des hommes... Pas de demoiselles! Ce qui est drôle, c'est qu'il y a un point scénique sur le sentier avec vue sur la plage!

Manly à la fin de la journée... Un dragon de sable et de feu...

The Lone Ranger...


5 Comments:
Wow, superbes photos... contente d'avoir de tes nouvelles, je verifie souvent le blog et ca faisait un petit bout de temps :)
Desolee pour le pas d'accents, j'ecris sur un clavier anglais (je suis en ontaaario ;-)
Cathou
Salut Catherine!!
Que fais-tu en Ontario? Et puis oui, définitivement, tu devrais entrer en contact avec Daniel; je suis sur qu'il pourra te donner des trucs pour Paris. Il y a vécu pendant un an. Tu peux le contacter via son blog.
Sinon, je t'envoie un email!
A+
Jean
Hello Jean,
Je faisais juste une saucette à Mildmay, Ontario, pour rendre une petite visite à mon parrain pendant ma fin de semaine de trois jours. (Fête des Patriotes). Je suis de retour à la maison aujourd'hui.
Je vais essayer d'entrer en contact avec Dan... j'ai déjà lu une bonne partie de son blog... je vais continuer ça cette semaine.
Merci encore... est-ce que tu t'es inscrit sur Skype finalement?
Cathou
hey Dude,
Have you been out to "Shark Bay" on the westcoast of Australlia? if so, can you post some pictures?
Brian D.
Hey jean,
cool pictures, mine suck, it didn't came out so well.......I really really like ur pictures. post more pictures.....
fiona
A.k.A
ur cuz from NY
Publier un commentaire
<< Home