The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

mardi, mai 02, 2006

D'autres détails de la vie

J'ai un meeting de colocs aussi cette fin de semaine. Disons que ce n'est pas rose lorsque certaines personnes avec qui l'on vit sont un peu "inconsiderate" envers les autres. Tout cela est du gros bon sens, mais là, on a dû mettre des règles sur l'espace fridge, le quota d'internet, et puis les partys! Ouaip... Je pense que mon plan de rester ici 6 mois seulement ne changera pas!

Autrement, je n'ai pas besoin d'obtenir un permis de conduire autralien si je veux posséder une voiture ici. Je suis à la recherche d'une carte de crédit également. Et enfin, je dépense beaucoup trop d'argent en interurbain et je devrais considérer l'option Skype! Quelqu'un a déjà utilisé ce service? 0.017 Euros la minute directement vers un numéro quelconque de téléphone. Gratuit pour PC vers PC.


Finalement, pour les insomniaques, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur deux blogs de mes amis Daniel (Daniel qui a vécu en France pendant un an avec intéressante discussion courante sur l'art de la conversation!)

http://knownaswoolfe.blogspot.com/

Et celui de Jean-Sylvain (JS qui vient tout juste d'emménager dans son nouvel appart et discussion courante sur son appart!).

http://sormany.blogspot.com/

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Jean!

J'suis bien contente de voir de si belles photos! Franchement tu as du talent en photographie...
Prends bien soin de toi!

Xuan

3:58 a.m.  
Blogger Jean said...

Mais non, mais non, c'est grace a la Canon Powershot 1S avec Image Stabilizer!

Que dire de la 2S qui est sortie! Mais merci Xuan pour le commentaire, c'est bien apprecie!! =)

10:22 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Jean!

Juste un petit mot pour te dire que je viens de me rattraper... j'ai lu tout ce qui manquait à ma culture sur l'Australie :-). Tes photos sont tout à fait magnifiques. Sincèrement.

Également, j'ai déjà utilisé Skype, d'ordi à ordi (gratuit). Ça fonctionne bien. Si jamais tu t'en sers... mon nom d'utilisateur est raksha25... on essaiera d'établir une communication!

Finalement, la France, c'est de plus en plus confirmé. J'ai eu la confirmation pour ma bourse. Je devrais recevoir la lettre d'acceptation de l'ESTACA la semaine prochaine. J'ai mon passeport... les préparatifs vont bon train. J'irai sans doute jeter un coup d'oeil au blog de ton ami qui a passé un an en France... j'en retirerai peut-être quelques bons conseils.

À très bientôt... bisous!
Catherine

3:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home