The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

mercredi, mai 24, 2006

Voyage a Los Angeles

Vous ai-je dit? Je vais faire un petit voyage en Californie pour le mariage de mon cousin Ryan. Je pars le 2 juin jusqu'au 10 juin.

Quelqu'un sera dans le coin?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu vas pouvoir aller voir Anaheim en finale de la coupe Stanley!!!

11:44 p.m.  
Blogger Jean said...

J'en doute, j'en doute...
Par contre peut-etre je pourrai voir ca a la tele... aucune chance de voir ca en Australie..

8:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

jean, je veux pas t'écoeurer mais moi je prends pour anaheim. Moi le pétrole et les redneck, tsé...

geneviève

11:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home