The open ocean and the infinite glare

After finding Skippy and Rama IX, a new chapter starts

Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Canada

lundi, janvier 08, 2007

Bonne Annee 2007

Bonjour, bonjour,

Voila maintenant une semaine que je suis de retour en Australie et croyez, il s'en est passees choses.

D'abord, a Montreal, evidemment, je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde que je voulais. Mais bon, le monde est petit et je suis sur que ce n'est que partie remise. J'ai vu mes nieces pour la premiere fois et elles etaient plus cute nature (et bruyante) que sur les photos. Mais elles sont adorables! L'incapacite de les voir grandir me peine beaucoup. Heureusement, Julie et Anh Dao prennent soin de m'envoyer regulierement des photos. L'autre soeur, Phuong Nam, va egalement tres bien et peux aider n'importe qui en math 436!

Il a neige seulement a la derniere journee (hormis quelques flocons un certain apres-midi).





De retour du festival de Falls, un gros trois jours de camping a la Woodstock en Beauce, c'etait le temps de quitter mon cher Brickfield. Maintenant, je suis rendu a Marrickville, et comme premier commentaire, man, c'est vietnamien comme place... La preuve, voici un apercu de ce que je viens d'acheter...



Oui oui, du colgate vietnamien.



A+
Jean

3 Comments:

Blogger Danye said...

Salut Jean! Ça a été le fun de te voir pendant les Fêtes!

Bonne année à toi aussi! Et brosse-toi bien les dents avec ton colgate vietnamien!

Ciao!

3:23 a.m.  
Blogger Jean said...

Salut Danye! Merci pour le petit mot! Je vais te dire si le Colgate vietnamien fonctionne bien et on garde contact!

10:24 p.m.  
Blogger Jean said...

Nimo...

pfft!

A demain,
Jean

10:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home